Retour
et
remboursement
- RETRACTATION
Conformément à la loi en vigueur, vous disposez de 14 jours pour retourner votre achat.
Ce délai débute le lendemain de la réception de votre colis. Les frais de retour sont à votre charge.
Pour être éligible au remboursement intégral (hors frais d’envoi), l’article retourné doit être en parfait état et renvoyé dans son emballage d’origine.
La possibilité de retour ne s’exerce que sur les produits déjà en stock et n’est pas applicable aux commandes sur-mesure.
Les frais de renvoi sont à la charge de la personne ayant effectué l’achat. Le remboursement intégral (hors frais d’envoi) sera effectué une fois le produit réceptionné à l’adresse ci dessous :
Les merveilles de Polly
2 lieu dit la terre Guibert,
49450 Saint Macaire en Mauge.
Passé ce délai de 14 jours, Les merveilles de Polly se réserve le droit de refuser tout remboursement.
Une fois l’article reçu et inspecté, vous recevrez un email vous informant de sa bonne réception ainsi que la validation ou le refus du retour.
Si le remboursement est approuvé, le montant de l’achat sera automatiquement recrédité sur votre moyen de paiement initial.
- ECHANGES
Les échanges ne peuvent être proposés qu’en cas de produit défectueux.
Chaque article étant unique, il vous sera proposé un échange pour une autre création du même montant (dans le cas contraire, un complément financier vous sera demandé) OU un remboursement sera effectué.
En cas d’échange ou remboursement d’un article défectueux, l’article en question devra être m’être retourné. L’envoi de la nouvelle création ou le remboursement ne sera réalisé qu’après m’avoir fourni une preuve d’envoi valide (envoi en colissimo fortement recommandé)
- COMMANDES PERSONNALISEES VIA PAYPAL
Lors d’une commande personnalisée, un devis est réalisé, si celui est accepté, une facture paypal vous est adressée.
A votre demande, un paiement partiel peut être mis en place et s’établi comme suit :
- Un premier versement est nécéssaire afin de valider la commande (déterminé selon le montant total)
- Les autres versements peuvent êtres réalisés à votre guise jusqu’à la date d’échéance notifiée en bas de la facture.
Dans un délai de 5 jours à compter de la date d’émission de la facture, si aucun règlement de votre part n’est versé, la facture sera annulée et ses composants remis en vente.
Le paiement total ou partiel de cette facture signifie l’acceptation définitive du contrat et vous engage à verser les sommes dûes au plus tard, 14 jours après la date d’échéance indiquée en bas de votre facture.
Passé ce délai, la création sera remise en vente sur le site https://lesmerveillesdepolly.fr
En cas de désistement de votre part, le ou les acomptes versés ne pourront faire l’objet d’un remboursement mais pourront être utilisé(s) sous forme d’avoir pendant 2 mois à compter de la date d’achat.
- NON LIVRAISON
Le site www.lesmerveillesdepolly.fr ne peut être tenu responsable des éventuelles perturbations, retard, perte ou vol de votre colis par le transporteur choisi lors de la validation de commande.
Seul les achats réalisés avec l’option colissimo assurance perte et vol lors de la validation de la commande pourront faire l’objet d’un remboursement intégral en cas d’incident.
Des questions ?
Vous pouvez me contacter via l’adresse email contact@lesmerveillesdepolly.fr, ainsi que sur mes réseaux sociaux, je vous répondrais dans les plus bref délais.
Vous pouvez également trouver de l’aide dans la foire aux question en pied de page du site.